vendredi 13 août 2010

Une floppée de T-shirt

J'avais quelques T-shirt kiabi en stock et surtout j'en ai trouvé à 2€ pour Océane chez DPAM à la fin des soldes alors j'en ai profité!
Et tout d'abord, parce qu'une fois n'est pas coutume, j'en ai fait 2 pour moi:
Un tout simple en flock:


Et un un peu plus élaboré en flex glitter argent:

Et maintenant ceux pour Océane car le problème c'est qu'elle grandit (trop vite!!!) et que tous ceux que je lui avais fait en petites manches sont trop petit.

Donc tout d'abord le retour de son prénom en chinois mais dans une autre couleur.

Et parce que pendant les vacances elle a appris à compter en chinois avec sa mamie, un modèle spéciale révisions en flock bleu marine!


Puis une version miniature de la tortue faite pour ma soeur avec un texte plus adapté : c'est une chanson de Abel (un chanteur pour les enfants dont on a vu le concert l'an dernier). L'oeil n'est plus un bouton mais une paillette car mes boutons étaient trop grands. Et le texte et la carapace sont cette fois en argent.


Pour la reprise de la danse à la rentrée, une petite Hello Kitty danseuse qu'elle n'a pas pu attendre de mettre!

Et une autre danseuse : Daisy en danseuse de flamenco (petit clin d'oeil à nos vacances!)

Pour notre petite starlette, une spéciale cinéma en flex pailleté noir(l'occasion de lui expliquer ce qu'est une pellicule!)

Le dos :


Et le devant :

Une petite note écolo :


Et à mon avis le plus beau, celui sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois. D'abord Océane qui a fait le dessin de la licorne en s'inspirant d'un de ses livres. Puis moi qui me suis bien amusé à le vectoriser, à le découper et le coller.

Aucun commentaire: