vendredi 3 décembre 2010

Ma 1ère expo

Alors voilà pourquoi j'ai été très occupée. Tous les ans mon papa organise dans son village une expo de peinture. Moi je ne peins pas mais j'ai demandé si je pouvais exposer mes créations en carterie histoire de tester un peu sur d'autres personnes que ma famille. Alors d'abord merci à lui de m'avoir laissé faire. Et puis surtout j'ai vraiment été très encouragée par l'accueil qui m'a été réservé par les visiteurs et par certains des artistes qui exposaient. En passant, une mention spéciale pour l'invité d'honneur Jean Senterre, un artiste dont le talent est évident mais surtout qui est tellement prêt à partager sa passion. Il m'a même expliqué une de ses techniques de transfert d'image et j'ai hâte d'essayer. N'hésitez pas à aller voir son site en cliquant sur son nom.
Pour mes créations, je me suis inspiré de structures de cartes trouvées sur le forum crafty ou dans le magazine Passion cartes créatives.
Voici les premières cartes que j'ai exposées. Je les montrerai en plusieurs jours car ce serait trop long.
Celle qui a le plus plu est une carte chevalet avec la technique du socketing.
Fermée...


puis ouverte...


Une carte tourbillon de Noël avec le papiers TOGA et un tamponnage.

Une petite carte avec de l'embossage de canette de coca.


Une autre carte tourbillon beaucoup plus estival...

Une carte pop-up gâteau comme j'avais fait pour l'invitation de l'anniversaire d'Océane mais dans un style totalement différent.
Devant...

Et ouverte...

Une carte scrapflower pour l'anniversaire d'une petite fille (mais pas rose pour une fois...)
Fermée...
Ouverte...
La suite au prochain épisode ...

Aucun commentaire: