samedi 4 décembre 2010

Suite de l'exposition

Voici les petites cartes du jour...
Un peu de couture pour les 2 prochaines.
J'ai réalisé le fond bleu en embossant les motifs à chaud sur un papier rouge de garance. Quand au sapin, il est réalisé en intissé.

Pour la seconde toujours du papier rouge de garance . J'ai tamponné un fond texte pour l'encrier. Simplement est encré à la Stazon sur du liège. Les lettres sont découpés dans du carton à la cuttlebug puis peintes. Et la plume... vient des oiseaux qui se promènent dans mon jardin...

Ensuite une petite carte boîte vitrail sur le même principe que celle que j'avais faite cet été mais cet fois sur le thème de la nativité qui va très bien pour un vitrail.
Fermée

Ouverte.

Une autre carte scrapflower très girly avec encore un peu de couture ... La fleur centrale est faite comme les ronds de serviette de l'anniversaire d'Océane.
Fermée...

Ouverte...

Une carte color blocking... Est ce que vous repérez mon papier recyclé à la mûre???

Encore une carte boîte en réutilisant le tag fait sur le stand stamping up au salon des loisirs créatifs de Reims.
Fermée...

Ouverte...

Et une petite glace à croquer... J'ai fait la déco centrale avec les restes de pâte FIMO des médailles pour la chasse aux trésors d'Océane et un petit tampon...

A demain pour la suite...

Aucun commentaire: