samedi 5 février 2011

Ouh la la ça fait longtemps!

Il s'est passé plein de trucs bien sûr depuis mon dernier message... Alors y a du boulot à rattraper!
Tout d'abord UN GRAND GRAND MERCI à tous ceux qui ont voté pour moi. Parce que j'ai gagné le premier prix... Tout d'abord le fait de faire connaître mon blog par l'intermédiaire de celui d'Odile et pour ça je l'en remercie. Mais aussi 2 belles décorations de fenêtre pour Noël en Window color que voici...




Mais c'est de toute façon le fait d'avoir gagné qui m'a vraiment fait plaisir et à Océane peut-être encore plus puisqu'elle m'avait aidé à tout positionner...

A part ça aujourd'hui la bricoleuse que je suis est super contente. J'ai achété plein de matériel! J'ai dépensé 42€ et là toutes celles qui achètent du matos de loisirs créatifs se disent "Bah, rien d'exceptionnel" sauf qu'à la base mon ticket était de 210€!!! 80% de réduction sur tout un magasin qui ferme ses portes aujourd'hui... Le mauvais côté des choses c'est que déjà qu'on avait pas grand chose comme magasin... Mais quand même 170€ d'économie... Je vais pouvoir en faire des choses!!!

Allez promis, je reviens très vite avec mes créations...

Aucun commentaire: