samedi 5 février 2011

Un petit cahier scrappé...

Pour l'anniversaire d'une copine d'Océane en plus du petit jouet, j'ai scrappé un cahier d'écolier pour qu'elle puisse y mettre ses souvenirs...
Pour ça j'ai encore utilisé la collection Lilou de chez Rouge de Garance... Elle va tellement bien pour nos petites princesses.
J'ai pris un simple cahier à spirales dont j'ai enlevé les 2 couvertures pour les décorer.
Devant, j'ai repris une de mes petites fées déjà utilisée souvent et que j'ai découpé avec la silhouette. Toutes les lettres ont été découpées à la cuttlebug, soit dans du papier, soit dans de la créamousse. La petite étiquette est découpée à la silhouette puis j'ai utilisé un alphabet tampon pour le texte et des oeillets pour l'attacher. J'ai ensuite utilisé de la colle et des paillettes roses pour mettre un peu de magie...

Le dos est beaucoup plus simple. J'ai juste mis une étiquette de la collection lilou.

Un petit coup d'oeil sur l'intérieur où j'ai mis une photo d'Océane et de sa copine. C'était la seule que nous avions. Elle datait de l'anniversaire d'Océane. Puis Océane s'est dessinée avec elle.



Le jour de l'anniversaire, Océane m'a dit que tous les invités avaient mis un petit mot dans le cahier...

Aucun commentaire: