dimanche 27 mars 2011

Comme promis la participation d'Océane...

Évidemment, elle a encore moins de chance de gagner mais souvent les participations d'enfants sont publiées. Et puis c'est cool de partager un thème de carte... Et en plus c'est pour moi l'occasion de lui montrer quelques petites techniques : l'impression au tampon, l'encrage des bords, l'utilisation de la mousse pour le relief, l'utilisation des attaches parisiennes (parce que "Maman, l'étiquette elle doit tourner! Je veux pas la coller! Comment on peut faire?")

Elle a dessiné l'oeuf grâce à un pochoir que je lui ai fait à la silhouette puis elle l'a découpé avec ses ciseaux parce qu'elle est encore trop petite pour que je lui explique la vectorisation! LOL!
Pour la barrière elle l'a tamponnée, elle a colorié les fleurs et découpé autour... Évidemment elle ne pouvait pas faire plus près et je l'ai aidé pour la découpe au milieu parce que j'évite aussi de lui mettre en main le cutter... Je tiens à ses jolis petits doigts! Si elle est aussi padole que sa mère! Quant aux strass, chez elle, ils sont multicolores!
Et puis la dentelle, c'est elle qui l'a ch

oisie dans mon stock et ça a été l'occasion de lui reparler de sa mémé à qui elle appartenait!

Aucun commentaire: