samedi 26 mars 2011

Le concours du magazine Passions Cartes Créatives

Pour la 1ère fois, j'ai décidé d'y participer... Pas forcément l'espoir de le gagner mais c'est toujours l'occasion de faire une nouvelle carte.
Alors le thème était très simple :"Et si on utilisait des strass..."
J'ai cherché un petit moment quoi faire, sur quel thème... Et dans ma tête strass disait "Robe de princesse"...
Et voilà...

Le fond est en carton ondulé. Les lettres et la robe ont été découpées à la silhouette. En fait pour la robe, j'ai utilisé des pochoirs d'Océane puis j'ai vectorisé le dessin. Le bustier est en 2 parties reliées par un fil rouge pailleté DMC. Il a été embossé à chaud avec de la poudre holographique. Les morceaux de la jupe ont été embossés à la cuttlebug et la partie centrale a été embossée à chaud en entier avec de la poudre holographique. Et bien sûr, j'y ai collé des strass...

Et j'ai fabriqué moi-même le petit porte-manteaux en fil métallique.

Demain je vous montrerai la participation d'Océane...


Aucun commentaire: