jeudi 2 juin 2011

Ma carte de fête des mères

Cette carte je l'ai aussi faite dans le cadre du cardlift chrono du forum Cards and Stamps Addicts. Il s'agissait notamment de faire un clap de cinéma.
Pour le haut du clap, j'ai poncé du papier colorcore. J'ai écrit Date et Scène au tampon. Par contre j'ai préféré écrire le reste à la main pour que cela fasse plus réel. Le tampon de la petite fille et sa maman vient de chez La Scraposphère. Vous remarquerez que la petite fille est une petite blonde habillée en bleu. Tout moi quand j'étais petite... Bon la maman a les cheveux un peu longs (peut-être quand j'étais toute petite alors...)mais sinon c'est presque ça...
J'ai fait en sorte que le clap puisse s'ouvrir. Comme ça il en sort une petite carte sur laquelle on peut inscrire le message.

1 commentaire:

mamie a dit…

Magnifique ta carte Delphine! Elle trône sur mon buffet. Encore merci