dimanche 5 juin 2011

Mes cadeaux de fête des mères...

C'était déjà il y a une semaine... Et j'ai été vraiment gâtée...
Océane avait travaillé à l'école et à la maison pour moi.
A la maison, elle m'a fabriqué une carte toute seule en utilisant des pochoirs.
Devant :

en ouvrant :

et au dos :



Ensuite, elle m'a fabriqué une boîte à bijoux en playmaïs. Elle a réclamé un peu l'aide de son papa.
Fermée :

et ouverte, elle y a mis une fleur et un faux collier:

Ensuite avec son magazine Pomme d'Api, elle a fabriqué un collier de perles en papier:
A l'école, elle m'avait préparé un joli coeur avec un petit texte au dos qu'elle avait dicté à la maîtresse puis recopié "J'aime ma maman parce qu'elle me lit des histoires tous les jours"

Et une jolie petite sculpture :

Sans oublier un joli poème qu'elle m'a récité.

1 commentaire:

mamie a dit…

Comme tu as été gâtée Delphine! il faut dire que tu es une super maman et Océane " t'adore ainsi que son papa" elle me l'a dit.