samedi 21 janvier 2012

De nouveaux petits carnets

Fin novembre, j'ai expposé quelques créations carterie dans le village de mes parents. A cette occasion, j'avais aussi fait des carnets.Un bloc post-it avec des papiers de chez TOGA que j'adore.
 
 Un autre carnet avec un p'tit bloc de chez TOGA et un peu de peinture tridimensionnelle:


 Et enfin un carnet avec la collection Au coeur de la ville de chez Alyssiane et un tampon magnolia colorisé aux promarkers.


Et comme j'ai vendu ces 3 carnets alors que ma maman et ma marraine avaient eu un coup de coeur pour eux, elles ont eu la surprise d'en trouver 2 du même style au pied du sapin.
Pour ma maman, un bloc post it avec la même collection de papier (pas le même car je n'avais plus le même papier) 
Et pour ma marraine, le même tampon et d'autres papiers au coeur de la ville.
 



Aucun commentaire: