lundi 23 janvier 2012

Des cartes qui se déplient à l'infini...

J'ai utilisé le tuto d'Irène ici pour réaliser des cartes sans fin qui ont bluffé toutes les personnes qui les ont vu et pourtant c'est si simple à réaliser!
La première pour souhaiter ses voeux que j'avais faite pour mon expo. Je l'ai faite avec des papiers trouvés chez Aldi.

Un petit tampon et quelques étoiles métalliques...
De l'embossage à froid, de l'embossage à chaud... et la possibilité de mettre un petit message...








































Et comme cette carte s'est vendu très rapidement, j'en ai refaite une pendant l'expo. Et plutôt en fait 2 pareilles car je n'avais pas fini de faire la première qu'elle était vendue et qu'on m'en redemandait une...
Celle-ci peut aussi servir de petit album en ajoutant quelques petites photos.




Aucun commentaire: