jeudi 10 janvier 2013

Une petite invitation

Aujourd'hui, je vais commencer de vous parler de l'anniversaire d'Océane. La miss a eu 7 ans en novembre et qui dit anniversaire, dit invitation pour réunir toute la famille.
Cette année, j'ai voulu évoquer la passion de ma puce : le patinage, dans une carte shaker box. Pour ceux qui ne savent pas, c'est une boîte dans laquelle des éléments sont mobiles. Ici ma petite patineuse magnolia est fixe . J'ai utilisé plusieurs techniques pour la colorier : les promarkers pour le visage et les jambes, les cheveux, le T-shirt, le coeur et le diadème; l'embossage à chaud blanc pour le haut des patins, le manchon, le protège oreilles; l'embossage à chaud argent pour les lames des patins; et des paillettes collées sur la jupe.


 















 Par contre les étoiles et les flocons bougent autour d'elle.
L'embossage des différentes formes à été fait à la cuttlebug comme la découpe des fleurs.

1 commentaire:

angelique a dit…

Trop chou, de quoi faire plaisir à une petite fille toutes ces paillettes ;-);-)
Biz