dimanche 13 janvier 2013

La déco de table

Cette année, l'idée de ma décoration de table pour l'anniversaire m'est venue lors de nos chasses aux trésors en Ardennes . Nous avons découvert de superbes coins et lors de nos promenades, nous sommes tombé sur des filons d'ardoise... Nous en avons ramassé de forme et de tailles différentes en nous disant que l'on trouverait bien quoi en faire!
Et voilà donc mes marques places tout trouvés. En ajoutant du fil alu bleu turquoise et une petite fleur yoyo en tissu blanc avec un bouton turquoise en son centre et le prénom écrit au feutre acrylique.
Du coup pour aller avec tout ça il me fallait de nouvelles nappes et j'ai cherché longtemps mais j'ai fini par trouver ce tissu pour nappage anti-tâches en velours, un peu cher certes mais qui rend super bien. Un petit ourlet même pas indispensable car ça ne s'effiloche pas du tout mais pour faire un peu plus fini! Et enfin de jolis lotus avec mes nouvelles serviettes.

1 commentaire:

Angélique a dit…

le pliage de serviette est super
tres jolie table biz