jeudi 28 février 2013

Des cartes à base de cartes...

Encore 2 petites cartes faites il y a bien longtemps déjà suite à un défi sur le forum cards and stamps addicts...
Il fallait utiliser des cartes à jouer ... Ça tombe bien j'en ai plein que Cham a récupéré par un stagiaire dont le père bossait dans une boîte qui faisait des cartes à jouer publicitaires.
Pour la première j'ai utilisé la face des cartes.
Et je les ai recouvertes de gesso.Du coup on aperçoit les cartes. Les bougies ont été découpées à la silhouette, le bas embossé à chaud en blanc et le haut recouvert de paillettes. Les petits chiens sont des découpages 3 D. Et les cordelettes ont été faites maison avec du fil à broder.

Pour la seconde, j'ai utilisé le dos des cartes toujours avec du gesso mais l'effet est différent vu qu'elles sont noires.
La petite fille a été tamponnée et colorisée aux promarkers et les petites étoiles qui sont sur le même tampon ont été embossées à chaud en doré. De chaque côté j'ai ensuite utilisé des stickers transparents trouvés dans des décos de noël pour mettre aux fenêtres.

Même technique, effet totalement différent!

1 commentaire:

angélique a dit…

C'est très originale comme idée, j'ai un coup de coeur pour la 1ère. Biz