dimanche 3 mars 2013

Les costumes du gala de patinage 2012 d'Océane

Comme tous les ans Océane avait 2 tableaux pour le gala de patinage de son club et donc deux costumes!!!
Pour le premier elle était habillée en titi parisien. J'ai des photos dans le jardin faites juste avant de partir au spectacle.
 Le haut est une marinière manches 3/4. Pas facile à coudre le jersey mais cela m'a permis d'apprendre encore autre chose. Et puis j'ai trouvé un patron BURDA car sans j'avais un peu de mal!
Le bas est un petit pantalon en satin. Çà, c'était relativement facile!
Et voici le tenues en situation. Pour ses cheveux, on ne voit pas trop mais j'avais juste découpé une bande dans le tissu du T-shirt pour mettre sur sa queue de cheval.
 

Le 2ème costume était celui d'une petite mexicaine. Jupe cercle (trop facile maintenant même si l'ourlet est toujours chiant à faire!) , T-shirt blanc fourni... Et pour les cheveux, 2 tresses avec des rubans assortis à) la jupe.
 




 


 

 

2 commentaires:

Angélique a dit…

Quel adorable petite maman, et une très jolie petite patineuse;)

magda a dit…

whooow, génial, qu'est-ce qu'elle grandit ta Puce! les costumes de Titi Parisien sont très réussis, j'aime beaucoup beaucoup! bises à toutes les deux