samedi 20 avril 2013

Du scrap pour la rentrée des classes...

En CE1, on a besoin d'un cahier de texte. Nous avons donc acheté un cahier de texte basique que je lui ai scrappé. avec des papiers rouges de Garance.
Les petites étiquettes sont attachées avec des oeillets. Les lettres en bois de Boanita sont peintes à la peinture acrylique et collées au dessus de la couverture transparente. La petite fille est faite au tampon ,colorée aux promarkers puis embossée à l'UTEE et collée aussi en relief sur la couverture.
Bon à posteriori, je regrette d'avoir mis tout ça en relief... C'est joli mais je passe mon temps à recoller les lettres et la petite fille a perdu ses couettes. Dans le cartable, tout ça souffre beaucoup!
A l'arrière, j'ai aussi décoré.
Et j'ai rajouté un petit message perso à l'avant dernière page.



3 commentaires:

mamie a dit…

Bluffant! et super! Au moins aucun enfant n'a le même!

Angélique a dit…

quelle chance a cette petit princesse

Angélique a dit…

quelle chance a cette petit princesse