mercredi 17 avril 2013

Un petit atelier FIMO

L'été dernier, mon amie Karine est venue avec sa fille passer quelques jours à la maison avec sa fille Estelle et elle avait demandé s'il serait possible de faire un atelier loisirs créatifs. J'ai donc proposé un petit atelier FIMO pour faire des bagues. Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants (car il y avait Estelle, Océane et Bondive, la jeune fille que nous avions accueillie pour 3 semaines de vacance).
Et voici le résultat obtenu :
Estelle a modelé un joli papillon.
 
 Océane s'est fait une bague nounours bien grosse pour son doigt.
Bondive a aussi réalisé un papillon . 
Karine a réalisé une magnifique fleur. Par contre, elle était tellement fine (ce qui faisait aussi son charme) qu'elle m'a dit qu'elle s'était cassée ensuite.
Et moi j'ai travaillé ensuite parce qu'à aider tout le monde ce n'était pas facile! et j'ai également fait une fleur.

Aucun commentaire: