mardi 11 juin 2013

Gala de patinage : 3ème partie

Dernier costume et pas des moindres... Celui de funambule pour le tableau des funambules et des clowns.
 
Une petite robe qui m'a pris bien du temps, un body, un jupon et des chaussettes couvre-patin...
Alors d'abord un petit gros plan sur le haut pour voir le body... A la base pas plus compliqué que l'autre sauf que le tissu n'était pas très élastique... donc heureusement qu'on ne le voyait pas trop car il baillait dans le dos mais c'était ça ou Océane ne réussissait pas à rentrer ses fesses dedans.
Les boutons c'est ma maman qui les a cousu car elle a appris qu'il en fallait le jour de la répétition générale en costume et moi j'étais à Dunkerque pour chercher une maison.
On voit également mieux les manches bouffantes et les frous frous autour du col!
De dos on voit la fermeture éclair et de nouveau tous les frous-frous autour du col.
Et avec cette jolie arabesque on voit mieux le tutu rose (2 épaisseurs de tulle et un élastique à la taille) et les chaussettes pour lesquelles j'ai fait le patron à partir du pantalon de patinage d'Océane. Par contre même en ayant resserré l'élatique au genou ça glissait un peu sur le collant!

Et maintenant une photo de notre groupe de funambules avec leurs ombrelles. Cette fois il y avait le groupe jeunes et le groupe détection.
Et maintenant la vidéo du spectacle... Océane ne rentre pas tout de suite car ce sont d'abord les jeunes.


Aucun commentaire: