jeudi 20 mars 2014

Un sac cabas...

Ouf... Dernier délai aujourd'hui pour le concours organisé par Coudre et Broder et Abracadacraft dont l'objectif était de coudre un sac pour le printemps.
Pour moi l'occasion de coudre un cabas en toile pour aller se promener, faire des courses et aussi emmener les livres à la bibliothèque du village... bref un sac à tout... dont j'avais envie depuis longtemps.
Et comme avec ces airs de printemps de ces derniers jours, nous avons déjà profité de la plage, ce matin un tissu m'a fait de l'oeil à La maison en tissu...parce qu'il me faisait pensé aux vieilles cartes postales qu'on peut trouver sur les plages de Malo à Bray-Dunes et un deuxième assorti...
J'avais dessiné une forme seau et je souhaitais faire un sac totalement réversible comme ça 2 sacs en 1... et donc voilà le résultat.
Donc l'avant du sac :
Le dos:
Et puis de l'autre côté:
 
 

3 commentaires:

mamie a dit…

Il est très joli, de bon goût et vraiment bien adapté à votre région. Et quelle bonne idée de l'avoir fait reversible;

angélique a dit…

j'adore tt la couleur le réversible le tissu et l'idée ;-)

Valérie a dit…

J'adore....