lundi 24 mars 2014

Une nouvelle carte porte chèque cadeau.

Sauf que là c'était pas pour mettre un chèque cadeau mais un bon cadeau fait maison...
Ce week-end c'était l'anniversaire de mariage de mes parents, 40 ans ... c'est beau non??? Et j'étais chargée par ma soeur et la soeur de mon papa de réaliser la carte pour l'occasion.
Comme nous envisageons de faire un cadeau spécial mais qu'on avait besoin de vérifier notre projet (je dis rien de plus, les murs ont des oreilles!!!), j'ai créé un petit questionnaire internet et leur ai donné l'adresse sur la petite carte...
Et maintenant assez de bla-bla, des images...

Pour l'occasion, j'ai remplacé les ronds qui la dernière fois servaient à la fermeture par des coeurs. Et j'ai réutilisé ma découpe de couple de chat qui avait beaucoup plu à ma maman.

Puis on ouvre ...
La découpe est faite à la cuttlebug et les coins sont des stickers.
Et quand on ouvre un peu plus...

Un petit zoom sur la partie gauche avec un petit poème (pas de moi!!!) :

le haut ... Chaque petite carte postale m'a permis d'indiquer les noms des participants au cadeau.


Et la petite carte cadeau glissée dans une pochette décorée avec d'autres stickers :


Aucun commentaire: