samedi 21 juin 2014

Pendentifs en plastique fou

Connaissez vous ces cartes?


Si vous avez des garçons, peut-être que oui...il s'agit de Yu Gi Oh mais chez moi jusque là pas du tout. Jusqu'à ce qu'un garçon faisant du patinage avec Océane souhaite avoir un pendentif avec ce motif et que sa maman qui est devenue une amie me demande si je pouvais le faire....
Après réflexion je me suis tournée vers le plastique fou coloré aux promarkers et j'ai réalisé ça...
J'en étais très contente et lui aussi ... mais malheureusement dans la cour de récréation il a cassé rapidement ... Trop fragile là où c'est peu large...
Alors je le lui ai refait sans découper tout autour mais en faisant un médaillon...
Et ensuite le petit frère a souhaité le sien avec un autre symbole de la même collection.
 
C'était la première fois que j'utilisais les promarkers avec du plastique fou et je trouve que les couleurs sont vraiment bien. Il faut juste penser à bien sécher avant cuisson sinon les couleurs ont tendance à ce mélanger quand la feuille se replie sur elle-même. C'est ce qui m'est arrivé lors d'un essai... Le mieux c'est de laisser une nuit comme ça pas de problème.

Aucun commentaire: