dimanche 19 avril 2015

Un faire-part pour 1ère communion

Dans un mois maintenant, Océane fera sa 1ère communion. Et même si tous les invités étaient déjà au courant, je tenais à leur envoyer un faire-part qu'ils pourront conserver en souvenir.
Comme j'avais pas mal de choses à écrire car l'invitation ne concerne pas que le jour de la communion mais le long week-end qui la précède, j'ai repéré un tuto de carte cascade sur le site de Cartoline ici dont j'ai quelque peu adapté les dimensions.

 J'ai utilisé les papiers de la collection Jubilee de chez My Mind's Eye ainsi que du bazzil blanc.  Pour le bas j'ai embossé le bazzil à la cuttlebug et tamponné les petits cœurs. Ma petite Gorjuss girl communiante est assise sur un ruban de tissu adhésif Dailylike passé dans un passe ruban fait maison en papier  découpé à la silhouette et embossé à l'UTEE...
On voit apparaître le système d'ouverture de la carte cascade en bas.
 
 
Le message se dévoile alors peu à peu.
 
 
 
Et enfin, voilà le dos de la carte...
 
 

Aucun commentaire: