mercredi 3 février 2016

Le sweat perfecto

Vous vous souvenez que j'ai modifié un patron de veste pour faire la veste de carnaval d'Océane. Et bien voici l'original... Il s'agit du sweat perfecto de chez picmoici & coumoiça... J'avais acheté le patron avec le tissu au salon ID Créatives de Lille.
Je viens de le terminer en taille 12 ans pour Océane. Il est réalisé en sweat molletonné.
Les petites étoiles colorées sont des pressions kam que j'ai utilisées en décoration...
La veste est fermée par un zip cousu d'un côté de manière classique entre la veste et la parementure tandis que de l'autre côté il est appliqué de manière visible.

Et voici la veste portée par la demoiselle...

1 commentaire:

mamie a dit…

J'aime beaucoup! Océane la porte à merveille cette veste et je trouve qu'elle est très belle avec ses longues tresses!