lundi 23 janvier 2023

Ma petite robe noire

 Je n'ai pas encore pris le temps de présenter mes petites cousettes faites pour les fêtes cette année. Commençons par la petite robe noire cousue pour moi.

Pour cette robe j'ai adapté le patron de la blouse Demi de MY\MAGE en gardant l'empiècement et les manches dentelle, en rallongeant pour une version robe tout en faisant un peu moins large car sinon je n'aurai pas eu assez de tissu.

Le tissu justement venait de chez Craftine pour le crêpe noir et de chez Toto Tissu pour la dentelle noire.

J'ai ensuite acheté une ceinture toute faite pour la cintrer. J'avoue avoir pensé à la fabriquer moi-même mais finalement entre l'élastique et le système de fermeture cela revenait beaucoup plus cher qu'une toute faite pour un résultat semblable.





1 commentaire:

mamie a dit…

Quel talent! Bravo, elle est magnifique cette robe et te va très bien !