vendredi 24 février 2023

Le doudou patineuse de l'année

 Il était attendu comme pour chaque tunique de compétition et Océane a reçu comme cadeau lors de sa dernière compétition à Charleville un doudou habillé avec sa tunique.

Cette année, il est beaucoup plus grand et en même temps ça facilite le travail pour la couture de la tunique. Je l'ai cousu avec le patron Teddibär Joshi de Kullaloo. Vive le traducteur car toutes les explications sont en allemand et mes cours d'allemand sont un lointain souvenir ( et en plus on n'y parlait pas trop couture). J'ai juste supprimé la queue car cela aurait gêné pour enfiler la tunique. Le voici tout nu!!!

Et ensuite, le voici avec sa tunique miniature. J'ai même racheté la broderie que j'ai découpé. Et pour les mains comme il n'a pas de doigts , j'ai mis une agrafe pour maintenir la manche.
De dos ...

Et pour rappel voilà ma patineuse...

Et vous savez quoi, comme elle a validé sa médaille en janvier, elle doit changer de longueur de programme en mai  pour sa prochaine compétition, et du coup elle change de musique et ... de tunique... donc je suis déjà en train de concevoir la prochaine!!! A SUIVRE...

Aucun commentaire: